Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3

Bonjour et Bienvenu sur notre serveur minecraft ps3 qui se nomme FrenchRPL'équipe du staff vous souhaite un bon jeux !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jules77380[modérateur]Serveur rp V5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules7738
Invité




Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 Empty
MessageSujet: Jules77380[modérateur]Serveur rp V5   Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 EmptyMar 20 Déc - 16:39

Salut,Je mappele jules j'ai 12ans,J'habite a paris.Je suis passionner par les jeux vidéo et la boxe

Nom rp:Jules Laroche

Motivation: je suis motivé pour l'amélioration du serveur et du rôleplay de ces joueur,et surtout enrichire mon expérience.Je pourrai aider les admin dans leur tâche sur le serveur

Expérience en tant que admin:j'ai administré beaucoup de tes serveur#hurgail ainsi que des serveur gmods

Pourquoi-vous:comme je l'ai dit je pense que je peu améliorer le serveur et le rôleplay de ces joueur,ainsi je pourrai fournir mon expérience .

Temps sur le serveur:J'ai 1ans sur le serveur

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2016

Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 Empty
MessageSujet: Re: Jules77380[modérateur]Serveur rp V5   Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 EmptyMar 20 Déc - 16:59

Bonjour/bonsoir,
Dans votre première candidature vous dites avoir 13ans et dans celle là 12 ans ?!
Ensuite développer "Partie 2 : Présentation IG ( In Game )" cette partie est important pour le serveur RolePlay.
Vos parties ne sont pas très distinctes !
-Oublié du mot de la fin ! "Partie 8: Mot de la Fin"
Et pour finir peut être ajouter quelques fois de la couleur
Votre candidature est mise en attente ! Vous avez 24h pour la modifier comme il se doit si au bout des 24h aucune modification à été faite elle sera refusé
Merci de votre compréhension
Cordialement [Fondateur] hurgail
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchrp.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2016

Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 Empty
MessageSujet: Re: Jules77380[modérateur]Serveur rp V5   Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 EmptyJeu 22 Déc - 0:43

Comme convenu
Votre candidature est refusé à temps indéterminé...
Merci de plus reposté de candidature dans quel cas elle sera directement refusé
Merci de votre compréhension 
Cordialement [Fondateur] hurgail
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchrp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 Empty
MessageSujet: Re: Jules77380[modérateur]Serveur rp V5   Jules77380[modérateur]Serveur rp V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules77380[modérateur]Serveur rp V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Candidature Moderateur .
» moderateur test -18
» [-18] [Modérateur - test]
» Candidature Modérateur-Test -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3 :: Règle de FrenchRP :: Candidature Modérateur-Test :: Candidature Refusé-
Sauter vers: