Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3

Bonjour et Bienvenu sur notre serveur minecraft ps3 qui se nomme FrenchRPL'équipe du staff vous souhaite un bon jeux !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Candidature Modérateur-Test -18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofianedzdz




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature Modérateur-Test -18 Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur-Test -18   Candidature Modérateur-Test -18 EmptyVen 5 Aoû - 0:33

Pseudo Steam : sofianedzdz

Nom RP : samy trail

STEAM ID :STEAM_0:0:162741174

Nombres d'heures sur GMOD :968 heure

âge : 14 ans

Travail : je suis toujour collegien et j'ai comme projet de me lancer dans youtube . Wink

Mes Disponibilité : ma disponibilite lundi (12h jusqua 13h35 et 16h jusqua 21h) mardi pareille. mercredi (12h jusqua 21h) jeudi ( 10h jusqua 21h ) vendredi (12h jusqua 13h30) et (16h jusqua 2h00 ) et samedi et dimanche je suis a votre disposotions )
Mon expérience : jai ete admin et modo test sur plusieurs serveur (bracorp,gangstarp,rastarp,et bravorp ) je connais toutes les regles de se serveur magnifique et tout les commande d'ad
ministration je peut cree pas mal d'event j'utillise tres souvent le /me pour fair une action rp.

Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP : jai 945 heure sur gmod et je pense avoir 900 heure sur darkrp.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur : 03:08:2016

Mes différentes Qualités et Défauts : bon pour mes qualiters ( je suis plutot gentille,patient, a l'ecoute des autres, je suis plutot bon delire, mes quand il faut rester mature je le devient ) bon pour mes points faibles enfins mes defauts (j'ai un peu la tete en l'air je suis plutot timide)


Pourquoi ce serveur ? parce que moi et mes amis cherchons un serveur depuis en bon moments ou les admins sont sympas et je pense que se serveur a beaucoup de potentiel je ne sais pas pouquoi mes je le sais.il manque juste un peu de contenus et sa serait genial.

As-tu déjà était ban sur ce serveur? ? Si oui, pourquoi : et bien .... non ! Smile

Loisirs : les sports de combat (kung fu) et le football ce sonts de veritables passions

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout,et soueterais vous annoncé que si vous trouvez ma voix bizzare je m'en escuse ,c'est tout simplement que je suis entrain de muet,et je vous remercies d'avoir lus ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2016

Candidature Modérateur-Test -18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Test -18   Candidature Modérateur-Test -18 EmptyVen 5 Aoû - 0:39

Tu as déjà été refuse une fois!
Candidature refusé
Trop de fautes d'orthographe !!
Cordialement [Co-Fondateur]Georges Ezrra
Ne poste plus de candidature avant quelque jours merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchrp.forum2jeux.com
 
Candidature Modérateur-Test -18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moderateur test -18
» [-18] [Modérateur - test]
» Demande pour devenir un modérateur
» Candidature Modérateur Test. Par Lucas Boulanger.
» Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3 :: Règle de FrenchRP :: Candidature Modérateur-Test :: Candidature Refusé-
Sauter vers: