Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3

Bonjour et Bienvenu sur notre serveur minecraft ps3 qui se nomme FrenchRPL'équipe du staff vous souhaite un bon jeux !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MomoLarneche62




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2016

Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche   Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche EmptyMer 3 Aoû - 18:23

votre âge:15 ans
votre temps de jeu:1396
vos motivations en quelques lignes
et votre Steam ID. STEAM_0:1:152969592
Les critères d'appréciation seront :
la qualité d'expression:Je parle bien et Français
la motivation:J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
votre descriptif suffisamment correct et votre maturité dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2016

Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche   Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche EmptyMer 3 Aoû - 19:23

Candidature refusé
Non respect du modèle
Cordialement [Co-Fondateur] Georges Ezra
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchrp.forum2jeux.com
 
Candidature pour devenir membre du staff Momo Larneche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft | FrenchRP | Serveur Ps3 :: Règle de FrenchRP :: Candidature Modérateur-Test :: Candidature Refusé-
Sauter vers: